Les deux gîtes combinés et la salle de convivialité - 14 personnes

Réserver

Si vous désirez louer les deux gîtes ensemble, vérifiez dans les calendriers ci-dessous que les gîtes sont bien disponibles tous les deux aux dates que vous désirez.

Disponibilités
"A travers champs"
8 personnes
Nuits indisponibles
Disponibilités
"Murmures forestiers"
6 personnes
Nuits indisponibles

Nos deux gîtes peuvent être combinés pour obtenir une capacité totale de 
14 personnes.  Nous mettons alors à votre disposition une salle de convivialité à la décoration soignée permettant d’accueillir confortablement vos repas de famille, weekends entre amis, stage résidentiels, activités de teambuilding, conférences, atelier créatifs, ….

Restrictions liées au Covid 19 - Mise à jour du 21 avril 2021

Le séjour dans un gîte entre dans la catégorie des événements privés organisés en intérieur. Il est donc soumis aux règles suivantes que nous appliquons strictement. 

 

Suite aux décisions annoncées par le Comité de concertation du 14 avril 2021, voici les règles d'application  : 

  

- par gîte, nous acceptons les réservations d'un foyer + 2 contacts rapprochés d'un même ménage, sans compter les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans accomplis.

- à partir du 9 juin, nous acceptons les réservations d'un foyer + 4 contacts sans compter les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans accomplis. 

Par conséquent, les protocoles suivants sont appliqués dans nos gîtes : 

- la salle de convivialité est inaccessible

- les portes permettant la communication entre les gîtes sont fermées à clé

- chaque gîte a une entrée indépendante

La salle de convivialité se trouve dans le même bâtiment que vos logements et est facilement accessible via le couloir central qui dessert toute la bâtisse.

Cette configuration pratique  permet un accès rapide aux cuisines des deux gîtes. Dans la salle, le placement des 4 tables de 4 personnes peut être entièrement modulé afin de répondre à vos besoins. Les sanitaires et les terrasses sont accessibles depuis la salle.

Vu le caractère paisible du quartier, la situation mitoyenne de la maison et le niveau de confort des gîtes, nous n’acceptons pas de louer à des groupes de jeunes ou pour des événements du type brûlage de culotte, etc.. Le respect du voisinage et l’intégration des gîtes dans la vie du quartier restent notre priorité.

Accès gratuit
à la cabane à énigmes
cabane-insolite-7406.jpg
En savoir plus